Sève et Jus de bouleau

Récoltée au printemps, la Sève de bouleau est une boisson drainante et reminéralisante (calcium, phosphore…) qui compte de très nombreux adeptes. Riche en minéraux, oligo-éléments et acides aminés, la sève de bouleau stimule les émonctoires (organes chargés de l’élimination des déchets) et aide l’organisme à se débarrasser des toxines.

On la consomme traditionnellement au changement de saison, moment où la sève est la plus fraiche et où l’organisme, affaiblit par l’hiver, a bien besoin d’un regain de vitalité. En purifiant le corps, la sève de bouleau agit aussi sur les problèmes de peau, dont la présence indique souvent une saturation en toxines.

Par son action sur les fonctions d’élimination, la sève de bouleau combat également la rétention d’eau et la cellulite. Vous voulez perdre un peu de poids ? Une cure de sève de bouleau permet aussi de préparer efficacement le terrain lorsqu’on planifie un régime minceur.

Consommée depuis le 12ème siècle en Europe et en Amérique du Nord, notamment pour agir sur les problèmes articulaires et digestifs, la sève de bouleau fraiche a la consistance de l’eau et une saveur peu prononcée.

Le Jus de bouleau, quant à lui, provient des feuilles de l’arbre. On l’utilise également comme complément alimentaire aux propriétés dépuratives. Il aide à se débarrasser des toxines et de l’eau stockée en excès dans l’organisme.

1-14 de 14 correspondent à Sève et Jus de bouleau

Trier par: 
Nouveaux produits
  • NEW 
    Porte encens spirales Chat
    5.43
  • NEW BIO
    Green smoothie shake
    9.95
  • Nettoyant corporel Chai Vanille
    10.75
  • NEW BIO
    Energy smoothie
    9.95
  •  

    Félicitations et bienvenue sur le site Aroma-zen,
    nous vous confirmons votre inscription à nos bulletins d'information
    et l’envoi par mail de votre chèque-cadeau d’accueil de 5 €.

    Découvrez dès maintenant votre site créateur de bien-être.

    Fermer la fenêtre