Killo®, 90 gélules

de Fytostar
Quantité disponible : 0
28.45
Quantité disponible : 0

Les gélules coupe-faim Killo® de Fytostar contiennent des téguments d'ispaghul (psyllium) qui gonflent dans l'estomac au contact de l'eau.

Killo®: gélules coupe-faim pour le contrôle du surpoids


Les gélules coupe-faim Killo® augmentent la sensation de satiété et aident le traitement et le contrôle de l’obésité et du surpoids.

Les gélules contiennent une substance végétale hypocalorique finement moulue qui gonfle au contact de l’eau dans l’estomac (les téguments de graines d’ispaghul). Après l’ingestion de liquides, les gélules se dissolvent dans l’estomac et forment une masse molle et gélatineuse. Cela entraîne une sensation de plénitude gastrique, l’appétit diminue et on mange moins.
Résultat: l’apport calorique est réduit et les régimes deviennent plus efficaces.

Utilisation

Commencer le traitement avec 4 gélules par repas, à avaler avec un grand verre d'eau, 30 minutes avant les repas principaux.
Selon les besoins, la dose peut être augmentée jusqu'à 5 gélules par repas.
Ne pas sucer, mâcher ou croquer les gélules.
Les gélules ne doivent pas être administrées sans liquide.
Pendant le traitement, il est indispensable de boire au moins 2 litres d'eau ou d'autres boissons hypocaloriques par jour.

Composition

Pour 1 gélule: 400mg de téguments de psyllium blond en poudre (Plantain des Indes), vinaigre de pommes concentré à base d'aluminosilicate de sodium, hydrogénocarbonate de sodium, stéarate de magnésium. Enveloppe végétale des gélules: hydroxypropylméthylcellulose.

Précautions particulières

  • Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes ni aux enfants.
  • Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.
  • Ne plus utiliser après la date de péremption.

Conditionnement

Boite de 90 gélules.
Fytostar.
Avis
Identifiez-vous pour ajouter un avis.Nouveau client ? Commencez ici .
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Loading
Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.