Thym de Provence - feuilles BIO, 50 g

de Be-Life
Quantité disponible : 0
5.31
Quantité disponible : 0

Laissez-vous emporter au soleil le temps d'une infusion avec le Thym de Provence parfait en cas de problèmes de respiration.

Feuilles séchées de Thym de Provence bio


Le Thym de Provence (ou thym commun) est, comme son nom l'indique, originaire du bassin méditerranéen. Cet arbrisseau rampant fait partie de la famille des labiées et se compose de tiges tortueuses. Ses feuilles sont duveteuses et ses fleurs de couleur rose.
L'odeur du thym est caractéristique d'un de ses composants majeurs : le Thymol. On y retrouve également des phénols, du carvacrol, des tanins, ...

(Source:" Ma bible de la phytothérapie", S. Lacoste, Editions Leduc.S, 647 pages).

Indication

Les engagements Be-Life pour la gamme Aromaflor:
"Nos plantes biologiques sont soigneusement sélectionnées et respectent des critères de qualité stricte quant à leur récolte et leur séchage. Ceci leur confère un arôme inégalé et une activité optimale."

Utilisation

  • Infusion: faire infuser 3 à 5 g de feuilles de Thym de Provence dans 1/2 litre d'eau durant 10 minutes environ.
  • Macération (usage externe): mettre 5 à 8 g de plantes dans 1/2 litre d'eau et maintenir à ébullition durant 15 minutes. Laisser reposer 4 à 5 heures dans la même eau puis filtrer.

Composition

100% feuilles de Thym de Provence (Thymus vulgaris) biologique séchées.
Ni gazé, ni irradié, ni réfrigéré.
Origine: France.

Conditionnement

Sachet de 50 g.
Emballage 100% végétal, unique et respirant qui permet de conserver au mieux la saveur et la qualité des plantes, tout en respectant l'environnement.
Avis (1) -
 
Thym de Provence - feuilles
> 65 ans Gender
12/01/2019
5 5
 

Excellent produit. De très bonne qualité.
Identifiez-vous pour ajouter un avis.Nouveau client ? Commencez ici .
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Loading
Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.