Vigne rouge - feuilles BIO, 40 g

de Be-Life
Quantité disponible : 0
6.03
Quantité disponible : 0

Véritables proctrices vasculaires, les feuilles de vigne rouge sont indiquées pour combattre tous les troubles circulatoires (hémorroïdes, varices, jambes lourdes, couperose...).

Feuilles séchées de vigne rouge biologique


Les tanins de la vigne rouge (pigment qui colore les feuilles en automne) sont des substances qui renforcent la résistance des vaisseaux sanguins. Les feuilles de vigne contiennent également de la vitamine C et des flavonoïdes qui favorisent la circulation sanguine et l'élasticité des vaisseaux.

Les feuilles de vigne rouge sont consommées sous forme d'infusion afin de tonifier la circulation en général mais aussi pour lutter efficacement contre les hémorroïdes, varices, jambes lourdes et contre la couperose. (Source:" Ma bible de la phytothérapie", S. Lacoste, Editions Leduc.S, 647 pages).

Indication

Les engagements Be-Life pour la gamme Aromaflor: "Nos plantes biologiques sont soigneusement sélectionnées et respectent des critères de qualité stricte quant à leur récolte et leur séchage. Ceci leur confère un arôme inégalé et une activité optimale."

Utilisation

  • Infusion: faire infuser 3 à 5 g de feuilles de vigne rouge dans 1/2 litre d'eau durant 10 minutes environ.
  • Macération (usage externe): mettre 5 à 8 g de plantes dans 1/2 litre d'eau et maintenir à ébullition durant 15 minutes. Laisser reposer 4 à 5 heures dans la même eau puis filtrer.

Composition

100% feuilles de vigne rouge (Vitis vinifera) biologique séchées.
Ni gazé, ni irradié, ni réfrigéré.
Origine: France.

Conditionnement

Sachet de 40 g.
Emballage 100% végétal, unique et respirant qui permet de conserver au mieux la saveur et la qualité des plantes, tout en respectant l'environnement.
Avis
Identifiez-vous pour ajouter un avis.Nouveau client ? Commencez ici .
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Loading
Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.