Six gants de démaquillage Layering

de Les Tendances d'Emma
Quantité disponible : 0
18.00
Quantité disponible : 0

En eucalyptus extra doux, ces gants permettent de retirer les masques et soins à la manière des pros, en les passant préalablement sous l'eau chaude ou froide.

Gants réutilisables pour vos rituels de beauté


Lavables et réutilisables, les gants de démaquillage sont une alternative plus écologique et économique aux mouchoirs en papier jetables. Chaque gant peut être lavé 300 fois: ça en fait des mouchoirs en papier!

Ces gants en eucalyptus ultra doux permettent de retirer les soins comme en institut, en les passant préalablement sous l'eau chaude (pour ouvrir les pores de la peau) ou froide (pour les refermer). Les gants eucalyptus peuvent être utilisés avec tous les types de soins, fluides ou épais, bio ou conventionnels. Toutes les peaux adorent leur douceur et leur incroyable souplesse.

Accessoires indispensables du rituel de Layering japonais, ils peuvent être utilisés seuls ou en recharge du Kit de Layering des Tendances d'Emma.

Indication

L'eucalyptus se transforme en viscose très douce et respectueuse de l'environnement: le Tencel. Cette transformation est réalisée en circuit fermé à 97% et utilise un solvant recyclable. La fibre est fabriquée à partir de pulpe d'eucalyptus issu de forêts gérées durablement. Pour l'environnement, c'est le moins impactant des tissus proposés par les Tendances d'Emma.

Composition

80% viscose de Tencel, 20% polyester.
Tissu apte à aller sur la peau des nouveaux-nés.

Astuce

Entretien: lavage 40°C. max., sèche-linge doux (risque de rétrécissement de l'ordre de 10%).

Conditionnement

6 gants en eucalyptus (10 x 10 cm).
Avis (1) -
 
Six gants de démaquillage Layering
55-65 ans Gender
23/10/2017
4 5
 

Jolis petits tous doux en eucalyptus très pratique pour le démaquillage. Peluchent un peu après un premier lavage.
Identifiez-vous pour ajouter un avis.Nouveau client ? Commencez ici .
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Loading
Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.