Peeling du corps Algue, 38 ml

DermaSel
Quantité disponible : 0
3.50
Quantité disponible : 0

Ce soin revitalisant aux parfums de la mer est riche en sels minéraux, algues et huiles nourrissantes pour une peau satinée.

Peeling du corps aux Algues: tous les bienfaits de la mer!


Offrez-vous un moment de beauté rafraîchissant et tonifiant avec ce gommage aux sels minéraux de la Mer Morte et aux algues riches en protéines. Il débarrasse la peau des cellules mortes et stimule la microcirculation pour une sensation de fermeté et d'élasticité.

Les huiles naturelles ultra-nourrissantes de ce soin enveloppent votre peau d'une douceur satinée: plus besoin d'appliquer un soin hydratant au sortir de la douche!

Indication

Testé dermatologiquement.

Utilisation

Appliquer le contenu du sachet sur peau humide et masser par des mouvements circulaires. Laisser agir et rincer sous la douche à l'eau chaude.

Composition

Ethylhexyl Stearate, Maris Sal (Dead Sea Salts), Sodium Chloride, Glyceryl Stearate, Hydrogenated Castor Oil, Polyglyceryl-3 Stearate, Parfum (Fragrance), Dimethicone, tocopheryl acetate, propylene glycol, fucus vesiculosus extract, amyl cinnamal, coumarin, limonene, linalool, Cl 61565 (Green n°6).

Conditionnement

Sachet monodose de 38 ml.

Découvrez aussi...

  • PROMO 
    -30% Peeling du corps Mangue
    3.50€-30%
    -30%2.45
  • Avis
    Identifiez-vous pour ajouter un avis.Nouveau client ? Commencez ici .
    Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
    Loading
    Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

     

    Félicitations et bienvenue sur le site Aroma-zen,
    nous vous confirmons votre inscription à nos bulletins d'information
    et l’envoi par mail de votre chèque-cadeau d’accueil de 5 €.

    Découvrez dès maintenant votre site créateur de bien-être.

    Fermer la fenêtre