Mincevit - DLUO 08/19, 60 capsules

de Bional
Quantité disponible : 0
24.95
Quantité disponible : 0

Mincevit est une préparation innovante à base d'extrait de konjac et de safran qui aide à apaiser votre faim tout en soutenant votre moral afin de vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Mincevit, pour mincir sans frustrations


Mincevit est un complément alimentaire à base de plantes qui vous accompagne en période d'amincissement. L'ingrédient clé de Mincevit est l'extrait de konjac qui contient du glucomannan, une fibre capable d'absorber jusqu'à 100 fois son volume d'eau.

Plusieurs études scientifiques ont démontré que le glucomannan contribue à la perte de poids en apaisant la faim dans un contexte de régime hypocalorique (l'effet bénéfique est obtenu avec une consommation journalière de 3 g de glucomannan).

Mincevit contient également un extrait de safran qui aide à maintenir un moral positif afin de vous soutenir durant votre phase d'amincissement.

Utilisation

Prendre 3 x 2 gélules de Mincevit par jour, à prendre avant les repas avec 1 à 2 verres d'eau.

Composition

Extrait de konjac (Amorphophallus konjac 73%), gélifiant: hydroxypropylméthylcellulose, émulsifiant: cellulose microcristalline, gel de cellulose, extrait de safran Satiereal® (Crocus sativus 4%), antiagglomérant: dioxyde de silicium, agent d'enrobage: stearate de magnésium.

Composition pour 6 capsules:

  • Amorphophallus konjac (radix) ext. : 3150 mg (3 g glucomannan) (>95% glucomannan)
  • Crocus sativus (stigma) extr. (Satiereal®): 177 mg

Précautions particulières

Tenir hors de portée et de la vue des enfants.
Ce produit ne peut en aucun cas remplacer une alimentation équilibrée et variée ainsi qu'un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Conditionnement

Boite de 60 capsules.
Avis
Identifiez-vous pour ajouter un avis.Nouveau client ? Commencez ici .
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Loading
Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.