Lot de 5 débarbouillettes lavables - Bambou écru, pièce

Les Tendances d'Emma
Quantité disponible : 4
11.90
Quantité disponible : 4

Très absorbantes, ces lingettes lavables multi-usages sont une alternative écologique et économique à l'essuie-tout dans la cuisine.

Quantité disponible : 4
11.90
Quantité disponible : 4
Quantité

Avec les débarbouillettes lavables, vous ne voudrez plus d'essuie-tout


Afin de remplacer l'essuie-tout jetable, Les Tendances d'Emma ont créé pour vous les "débarbouillettes" lavables multi-usages.
Ces carrés en viscose de bambou ultra-absorbante sont parfaits pour essuyer une frimousse ou les mains, absorber un verre d'eau renversé, sécher des légumes ou encore laver la table après le repas.

Fabriquées en France, les débarbouillettes sont constituées d'une fibre très douce: la viscose de bambou.La viscose de bambou est 4 fois plus absorbante qu'une feuille d'essuie-tout jetable et son entretien est simplissime. Ce tissu est garanti sans substances nocives ou pouvant nuire à la santé et à l'environnement.

Découvrez également les kits Eco Net des Tendances d'Emma: les débarbouillettes y sont livrées avec boite de rangement et filet de stockage/lavage, pour vous faciliter la vie.

Vertus

Pourquoi adopter les débarbouillettes?
  • elles sont écologiques}: produits réutilisables, plus aucun déchet!
  • elles sont économiques: chaque débarbouillette est réutilisable entre 300 et 500 fois, ce qui permet de réaliser des économies par rapport à l'achat d'essuie-tout jetable.
  • elles sont facile à vivre: les débarbouillettes s'utilisent comme l'essuie-tout classique et se lavent avec votre linge, sans machine supplémentaire.

Utilisation

Laver avant la première utilisation.
Lavage en machine à 40°C, passage au sèche-linge doux.

Astuce

Afin de préserver au mieux vos produits nous vous conseillons d’utiliser le savon "Tout net" des Tendances d'Emma comme détachant avant lavage.

Indication

Le bambou pousse sans apport d'eau et sans aucun pesticide. Sa culture est favorable à la planète car il absorbe plus de dioxyde de carbone et rejette plus d'oxygène que les autres cultures. Sa transformation en viscose douce et souple nécessite néanmoins l'utilisation d'un solvant non recyclable.

Composition

Débarbouillettes: 90% viscose de bambou, 10% polyester.
Tissu certifié oekotex standard classe 1 (apte à aller sur la peau des nouveaux-nés).

Conditionnement

5 lingettes lavables (20 x 20 cm).
Avis (1) -
 
35-45 ans Gender
14/05/2018
4 5
 

Je les pensais plus grandes mais ça éponge bien et ça essuie bien ce qui permet de ne plus utiliser de sopalin ou serviette en papier au toilette du travail
Identifiez-vous pour ajouter un avis.Nouveau client ? Commencez ici .
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Loading
Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

 

Félicitations et bienvenue sur le site Aroma-zen,
nous vous confirmons votre inscription à nos bulletins d'information
et l’envoi par mail de votre chèque-cadeau d’accueil de 5 €.

Découvrez dès maintenant votre site créateur de bien-être.

Fermer la fenêtre