Mon Précieux - Thé vert DLUO 03/24 BIO, 1 kg

de Le Chapelier Fou
Quantité disponible : 0
99.00
Quantité disponible : 0

Avec ses notes de citronnelle et de thym, ce thé vert et maté est un délicieux mélange détoxifiant.

DLUO 03/24

Indication

Mon précieux est un thé que Madame refusera de partager avec quiconque. Mon Précieux c'est aussi une recette qu'elle défendra jalousement et précieusement contre vents et marées ou contre quiconque s'en approchera.

Mon Précieux, c'est The Mélange Detox qui permet d'éliminer et de nettoyer l'organisme.

Vertus

Le maté permet en infusion de stabiliser l'appétit. Cela signifie qu'il a un véritable rôle de coupe-faim et aide en cas de régime. Ses vertus diurétiques permettent d'éliminer naturellement les toxines.

Usage

Le mélange de maté et thé vert fait de ce thé un allié minceur fabuleux pour tout ceux qui veulent travailler leur silhouette de manière douce et sans privation. Son effet diurétique stimule et augmente l'élimination des lipides et des glucides. On retrouve également l'effet antioxydant puissant grâce au thé vert et au thym.

Par ailleurs, si vous rencontrez des soucis de digestion; la citronnelle utilisée dans ce mélange de thés permet d'apaiser le système digestif.

Association possible

Conquis(e) par la citronnelle ? Retrouvez cet étonnant goût dans l'infusion La Roche aux Fées.

Utilisation

Préparez jalousement votre eau chauffée à 90°C et faites infuser ( à l'écart des autres ) votre thé durant 3 minutes. Attention, l'odeur pourrait en attirer plus d'un !

Composition

Maté vert*, thé vert de Chine Sencha*, fleurs d'hibiscus*, citronnelle*, pétales de roses*, thym*, arôme naturel.

*Issu de l'agriculture biologique

Conditionnement

Sachet de 1 kg à garder précieusement caché.
Avis
Identifiez-vous pour ajouter un avis.Nouveau client ? Commencez ici .
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Loading
Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.