Salus

« La santé par les plantes depuis 1916 »

La société Salus fut créée par le Docteur en Médecine Otto Greither (1867–1930). Motivé par une grave maladie qui l’affectait, il commença à effectuer des recherches sur les troubles de la santé et arriva à la conclusion élémentaire suivante : beaucoup de maladies résultent de désordres digestifs. Il conçut alors le concept médical de « la cure Salus » dont la mise en application commença en 1916.

En 1927, onze ans seulement après la fondation de l’entreprise Salus, les produits de santé Salus sont en vente dans toute l’Allemagne.
L’entreprise évolue ensuite vers une expansion mondiale : innovations, modernisation technologique et élargissement de la gamme de produits en sont les maîtres-mots.

La contribution la plus efficace à la prévention et au maintien de la santé est une vie en harmonie avec la nature – cette phrase simple et facilement compréhensible résume l’idée fondamentale de Salus, à savoir l’idée de « réforme de vie ».
Depuis le début de l’histoire de l’entreprise Salus, les pratiques commerciales mises en œuvre suivent ce principe théorique. Une large gamme de produits de haute qualité, des remèdes naturels et des compléments alimentaires sont disponibles comme soutiens pour un mode de vie responsable et sain.

Les standards les plus élevés en matière de qualité, responsabilité sociale et protection de l’environnement pour la culture des plantes et la production garantissent d’une part que les remèdes aident l’homme et d’autre part que la nature est protégée – aujourd’hui et dans l’avenir !

En 2003, le propriétaire de Salus, M. Otto Greither, a été élu Eco-Manager de l’année par le WWF, Organisation Mondiale de Protection de la Nature.

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

Voir les produits


 
Vous avez ajouté cet article dans votre panier
Quelques suggestions pour vous

Votre invitation de parrainage a bien été réceptionnée.
Votre message personnel ainsi qu'une invitation à recevoir la newsletter ont été transmis à votre/vos filleul(s).

Souhaitez-vous parrainer un autre filleul ?

Félicitations et bienvenue sur le site Aroma-zen,
nous vous confirmons votre inscription à nos bulletins d'information
et l’envoi par mail de votre chèque-cadeau d’accueil de 5 €.

Découvrez dès maintenant votre site créateur de bien-être.

Fermer la fenêtre