Baume de l'herboriste articulations et muscles, 50 g

from Alphagem
13.00
(Victim of his own success)
Victim of his own success
13.00

Cette pommade chauffante et apaisante formulée à base d'actifs naturels de plante aide à soulager les raideurs et les douleurs articulaires.

Composé d'extraits naturels de plantes et d'huiles essentielles, ce baume chauffant et calmant pour les muscles et les articulations vous aidera à retrouver plus de souplesse articulaire et de mobilité.
Le baume de l'herboriste à base de consoude, de wintergreen, de térébenthinede mélèze, de romarin à camphre, de menthe poivrée et d'eucalyptus citriodora à la capacité d'apaiser rapidement vos douleurs articulaires et musculaires.

Quatre plantes incontournables sont à la base de ce baume réparateur: consoude, arnica, millepertuis et calendula. Il donne de l'élasticité à la peau et contribue à la résorption des rides, ce qui en fait une crème de nuit efficace.

Le baume à la Grande Consoude entretient, protège et aide à régénérer la peau.
Sa capacité à accélérer la cicatrisation sans laisser de traces est très utile pour les brûlures et les plaies (escarres, crevasses, ulcères, irritations cutanées diverses, eczéma, démangeaisons...).

Le baume à la Grande Consoude protège la peau contre les produits agressifs tels que détergents, coloration pour cheveux, etc. en la recouvrant d'un film anti-inflammatoire.

Enfin, le baume à la Grande Consoude lutte contre les douleurs articulaires diverses, les tendinites, les crampes et les coups. Il est notamment utilisé en prévention chez les sportifs ou les marcheurs de montagne.

Utilisation

Appliquer le baume chauffant et calmant sur la peau et frotter pour faire pénétrer, avec un maximum de 1 à 3 fois par jour.

Composition

Précautions particulières

Conditionnement

Tube de 50 g

Associated products

Comment
Log in to add a comment.New client ? Start here .
Customers who bought this product also purchased
Loading
This website contains a significant amount of informations. It is not a medical website. The exempted reflections, cannot in no case to replace a consultation in a doctor or a therapeutist that it returns to you to contact for your follow-up.