Shampooing apaisant pour animaux, 240 ml

de Attitude
Quantité disponible : 0
10.99
Quantité disponible : 0

Ce shampooing à l'avoine est spécialement formulé pour apaiser et hydrater la peau de votre animal en cas d'irritations. Hypoallergénique et sans parfum, il facilite le démêlage tout en gardant la peau saine.

Shampooing apaisant à l'avoine pour animaux


Tout comme nous, les animaux peuvent souffrir d'allergies et avoir la peau irritée par des produits trop parfumés.

Le shampooing apaisant à l'avoine d'Attitude est spécialement formulé pour respecter le pH de la peau. Hypoallergénique et sans parfum, il hydrate et aide à démêler les nœuds dans la fourrure tout en hydratant la peau irritée.

Ce shampooing nettoie en douceur et débarrasse efficacement le pelage des saletés et des odeurs, tout en donnant un lustre brillant à la fourrure.

Indication

  • Les surfactants utilisés sont faits à partir de matières premières renouvelables: glucose et alcools gras dérivés de plantes.
  • Ce produit ne contient pas de laureth sulfate de sodium, un surfactant contaminé par des produits chimiques cancérigènes (1,4-dioxane et oxyde d’éthylène).
  • Ce produit est exempt d’agents de conservation potentiellement néfastes comme le phénoxyéthanol, les parabènes, le formaldéhyde et les libérateurs de formaldéhyde, l’alcool benzylique et le méthylisothiazolinone.

Utilisation

Mouiller le pelage, appliquer le shampooing, faire mousser et rincer soigneusement.

Composition

Aqua, sodium coco-sulfate, coco-glucoside, glycerin, sodium chloride, decyl glucoside, citric acid, avena sativa (oat) kernel extract, glyceryl oleate, dicaprylyl ether, sodium benzoate, sodium cocoyl glutamate, hydrolyzed wheat protein, potassium sorbate, sodium citrate.

Non testé sur les animaux.
Vegan.

Conditionnement

Flacon de 240 ml.
Avis
Identifiez-vous pour ajouter un avis.Nouveau client ? Commencez ici .
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Loading
Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.