Savon liquide à l'ancienne huile d'olive - orange - DLUO 12/2018 BIO, 250 ml

de Berthe Guilhem
Quantité disponible : 0
8.00
Quantité disponible : 0

D'une douceur exceptionnelle pour vos mains grâce à une décoction de feuilles d'oranger enrichie de lait biologique de chèvre Alpine, ce savon liquide libère des effluves fraiches et ardentes.

Savon doux "Olive Orange" pour les mains


Fruit d'une longue préparation, ce savon élaboré au chaudron et entièrement à la main contient une décoction de feuilles d'oranger additionnée de lait biologique de chèvre alpine, riche en vitamines A, B6 et B12 ainsi que d'huile d'olive biologique.

Le lait de chèvre alpine possède des propriétés nourrissantes et hydratantes appréciées par les peaux les plus délicates et exigeantes. La base lavante très douce de ce savon est obtenue à partir de Coprah et de sucre de betterave.

A chaque utilisation, le savon "Olive Orange" libère des effluves fraîches et énergiques qui évoquent la terre ensoleillée de Corse.

Indication

Convient pour un usage quotidien et pour tous types de peaux.

Utilisation

Agiter avant emploi.

Composition

Citrus aurantium amara leaf water*, sodium cocoamphoacetate, glycerin, lauryl glucoside, disodium cocoyl glutamate, sodium lauryl glucose carboxylate, goat milk*, coco glucoside, glyceryl oleate, olea europaea fruit oil*, sodium benzoate. Présence naturelle de citral, citronellol, eugenol, farnesol, geraniol.
*issus de l'agriculture biologique.

99,52% des ingrédients sont d'origine naturelle, dont 44,18% sont issus de l'agriculture biologique.
Sans eau, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans EDTA, sans phtalates.

Conditionnement

Flacon-pompe de 250 ml.
Avis (1) -
 
Savon liquide à l'ancienne huile d'olive - orange - DLUO 12/2018
55-65 ans Gender
14/01/2018
5 5
 

odeur agréable. texture parfaite
Identifiez-vous pour ajouter un avis.Nouveau client ? Commencez ici .
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Loading
Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.