Tiger Balm

Tiger Balm : Découvrez les produits
Tiger Balm ou baume du tigre : le soin indomptable
Le Tiger Balm s’est élevé de la cour des anciens empereurs de Chine à une diffusion mondiale. L’histoire du baume du Tigre commence quand Aw Chu Kin, un herboriste chinois travaillant pour la cour de l’empereur quitte la Chine et s’installe dans un petit magasin officinal appelé Eng Aun Tong à Rangoon en Birmanie à la fin des années 70. Il compte y fabriquer et vendre ses propres pommades contre toutes sortes de douleurs.

A sa mort en 1908, Aw Chu Kin laissa sa petite entreprise à ses deux fils Aw Boon Haw (doux lion) et Aw Boon Par (doux léopard) qui décidèrent de déménager la boutique officinale à Singapour et d’y vendre leurs pommades dans des villes plus importantes de Chine. C’est Aw Boon Haw qui eut une idée marketing de génie en appelant la pommade «le baume du tigre».

Le baume du tigre a connu un succès mondial et continue encore de nos jours à délivrer des douleurs rencontrées. Avec plus de 100 ans de preuves dans plus de 100 pays, le baume du tigre reste un incontournable de la trousse de secours quel que soit l’âge et le style de vie du consommateur.

Tiger Balm (ou baume du tigre) met la santé au sommet de sa liste de ses priorités et propose même une série de massage à effectuer pour soulager une douleur musculaire, un mal de tête et des contusions.

1-5 de 5 correspondent à Tiger Balm
Trier par: