Ling Shu - Thé Détente BIO, 30 infusettes

de Thés de la Pagode
Quantité disponible : 0
17.95
Quantité disponible : 0

Ce thé wulong des Thés de la Pagode favorise la relaxation. Ling Shu est enrichi en safran, mélisse et fleur d'oranger réputés pour leurs vertus apaisantes.

Ling Shu : thé zen au safran


Ling Shu est un grand thé wulong de Chine au safran, à la fleur d'oranger et à la mélisse, certifiés Agriculture Biologique.

Le thé wulong est naturellement riche en « L-théanine » dont l'effet relaxant et calmant est reconnu. Il diminue la sensation de fatigue et procure bien-être et relaxation.

Ling Shu offre une infusion ambrée aux arômes riches et subtils que vous aurez plaisir à boire toute la journée jusqu'en milieu d'après-midi.

Indication

Ling Shu associe un thé wulong Grand Cru à l'épice la plus chère du monde, le safran, recommandé pour ses propriétés calmantes et anti-stress. La mélisse et la fleur d'oranger bigaradier, connues depuis longtemps pour leurs vertus relaxantes, viennent compléter cette association intelligente pour vous procurer une sensation de bien-être au quotidien.

Grâce à l'expertise TeaPlus®, le thé Ling Shu bénéficie d'un procédé breveté, exclusif et original d'enrichissement du thé permettant d'obtenir une plus forte concentration en éléments actifs.

Utilisation

Laissez infuser 5 minutes un sachet Pagode de thé Ling Shu dans 200 ml d'eau à 95°C. Buvez le thé bien chaud.
Il est conseillé de le consommer 30 jours à raison d'un sachet par jour.

Composition

Thé wulong bio (95,8%), extrait sec de fleur d’oranger bio (3,33%), extrait sec de mélisse bio (0,67%), extrait sec de safran bio (0,07%), extrait naturel d’algue : alginate de sodium (0,13%)

Conditionnement

30 sachets Pagode (100% biodégradables)
Poids net : 45 g
Thés de la Pagode
Avis
Identifiez-vous pour ajouter un avis.Nouveau client ? Commencez ici .
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Loading
Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.