Kit Eco test beauté - 3 carrés démaquillants lavables - Bambou écru

de Les Tendances d'Emma
Quantité disponible : 0
5.00
Quantité disponible : 0

Idéal pour tester à petit prix les carrés démaquillants réutilisables, ce kit contient 3 carrés lavables en bambou super absorbant.

Testez les carrés démaquillants lavables en bambou écru


Avant d'investir dans un Kit Eco Belle, testez le concept des carrés démaquillants lavables à prix doux!

Les carrés lavables vous permettent de remplacer vos disques de coton démaquillants jetable par une alternative plus écologique et plus économique, le tout sans contrainte:

  • PLUS ECONOMIQUE: aussi faciles à utiliser que le coton jetable, les carrés lavables vous reviennent six fois moins cher (durée de vie d'un carré lavable = 300 disques jetables).
  • PLUS ECOLOGIQUE: avec les carrés lavables, vous passez au zéro déchet sans contrainte et sans rien changer à votre rituel de beauté.

Pourquoi le bambou?
Le bambou est la matière la plus indiquée si la texture de votre démaquillant est épaisse ou huileuse, ainsi qu'avec les soin non bio. Le bambou est aussi la matière qui convient le mieux aux peaux mixte à grasse. Le bambou s'entretient très facilement. Il convient à la peau sensible des nouveaux nés.

Indication

Le bambou pousse sans apport d'eau et sans aucun pesticide. Sa culture est favorable à la planète car il absorbe plus de dioxyde de carbone et rejette plus d'oxygène que les autres cultures. Sa transformation en viscose douce et souple nécessite néanmoins l'utilisation d'un solvant non recyclable.

Composition

90% viscose de bambou, 10% polyester.
Fabriqué en France.

Astuce

Entretien: lavage 40°C. max., sèche-linge doux (risque de rétrécissement de l'ordre de 10%).

Conditionnement

3 carrés lavables en bambou écru (dimension 10 x 10 cm).
Avis
Identifiez-vous pour ajouter un avis.Nouveau client ? Commencez ici .
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Loading
Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.