Tiger Balm

La mission de Tiger Balm ? Être vecteur de santé et de bien-être grâce à des remèdes orientaux prouvés, afin que chacun puisse mener une vie pleine et active sans être limité par des douleurs ou des inconforts quotidiens.

L’histoire du Tigre…

Aw Chu Kin, un herboriste qui travaillait à la cour de l’empereur, décide à la fin des années 1870 de partir pour ouvrir une petite boutique où vendre l’onguent spécial qu’il avait créé et qui agissait sur toute une série de douleurs.

A sa mort, en 1909, il laisse son affaire à ses deux fils qui vendent le produit à Singapour et dans les pays alentours avec succès. Ils ont l’idée de l’appeler « Baume du Tigre » en référence à son action puissante. Le baume devient alors un des remèdes anti-douleurs les plus connus au monde.

Et aujourd’hui : testé et approuvé par des générations

Avec près de 100 ans de succès dans une centaine de pays, le Baume du Tigre, remède unique pour tous les maux, se décline en une gamme de formules qui répondent à des besoins spécifiques (mal de tête, douleurs articulaires, musculaires…).

Composé d’un mix des meilleures traditions ancestrales avec d’innovations modernes, ce remède continue d’évoluer avec son temps.

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

Voir les produits


 
Vous avez ajouté cet article dans votre panier
Quelques suggestions pour vous

Votre invitation de parrainage a bien été réceptionnée.
Votre message personnel ainsi qu'une invitation à recevoir la newsletter ont été transmis à votre/vos filleul(s).

Souhaitez-vous parrainer un autre filleul ?

Félicitations et bienvenue sur le site Aroma-zen,
nous vous confirmons votre inscription à nos bulletins d'information
et l’envoi par mail de votre chèque-cadeau d’accueil de 5 €.

Découvrez dès maintenant votre site créateur de bien-être.

Fermer la fenêtre