Tamalys

Tamalys, racine de jeunesse

Tout a commencé il y a 125 ans sur le domaine de la famille Marionnet, au cœur de la Sologne, où prospèrent des plantes d’une extraordinaire qualité.

C’est là qu’André Marionnet parvint, à l’issue de milliers d’essais agronomiques, à cultiver une variété de fraises particulièrement robuste et parfumée : la célèbre « mara des bois ».

Aidés dans leurs recherches par des physiologues des plantes et des dermatologues, les Marionnet découvrent que les racines de leurs fraisiers recèlent un véritable trésor : leurs cellules sont gorgées de substances bioactives hautement concentrées.

Cette découverte est à l’origine de la première ligne de soins bio qui exploite les propriétés uniques de la racine de fraisier : Tamalys, « tama » signifiant racine en corse, tandis que « lys » évoque la douceur infinie de ces soins sur la peau.

Il est prouvé que certaines substances végétales présentes dans les racines des mara des bois (les OPC) protègent les cellules contre le stress oxydant et préviennent le vieillissement cutané prématuré.

La gamme de soins Tamalys contribue à apaiser la peau soumise au stress oxydant, la détend et tonifie comme le ferait un weekend à la compagne.

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

Voir les produits


 
Vous avez ajouté cet article dans votre panier
Quelques suggestions pour vous

Votre invitation de parrainage a bien été réceptionnée.
Votre message personnel ainsi qu'une invitation à recevoir la newsletter ont été transmis à votre/vos filleul(s).

Souhaitez-vous parrainer un autre filleul ?

Félicitations et bienvenue sur le site Aroma-zen,
nous vous confirmons votre inscription à nos bulletins d'information
et l’envoi par mail de votre chèque-cadeau d’accueil de 5 €.

Découvrez dès maintenant votre site créateur de bien-être.

Fermer la fenêtre