Sea Band

« Le choix naturel contre la nausée »

Les bracelets Sea Band préviennent et soulagent les nausées en agissant selon les principes de l’acupression issue de la médecine traditionnelle chinoise.

Développée il y a plus de 4000 ans, l’acupression est une technique utilisée par les praticiens chinois qui croient que la maladie résulte d’un déséquilibre dans le flux d’énergie – le Chi – qui parcourt le corps.

Le Chi circule dans le corps selon un réseau invisible de « canaux » appelés « méridiens ». Le long des méridiens se trouvent environ 2000 « acupoints » par où le Chi entre et sort du corps. La stimulation de ces points aide à libérer le flux d’énergie et à relâcher les blocages afin de restaurer l’harmonie du corps.

La boule blanche incorporée dans le bracelet élastique du Sea Band applique un massage continu en profondeur sur le point d’acupuncture Nei Kuan de chaque poignet. Le bracelet Sea-Band soulage ainsi les nausées, sans médicament et sans provoquer de somnolence ou autres effets secondaires.

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

Voir les produits


 
Vous avez ajouté cet article dans votre panier
Quelques suggestions pour vous

Votre invitation de parrainage a bien été réceptionnée.
Votre message personnel ainsi qu'une invitation à recevoir la newsletter ont été transmis à votre/vos filleul(s).

Souhaitez-vous parrainer un autre filleul ?

Félicitations et bienvenue sur le site Aroma-zen,
nous vous confirmons votre inscription à nos bulletins d'information
et l’envoi par mail de votre chèque-cadeau d’accueil de 5 €.

Découvrez dès maintenant votre site créateur de bien-être.

Fermer la fenêtre