Mille Oreillers

Mille Oreillers, la Nature rêvée

Mille Oreillers est née d'un rêve de son fondateur Janick Constant : celui de créer des objets dédiés au confort en utilisant ce que la nature nous donne et rien d'autre.

La nature est au cœur de la réflexion de Mille Oreillers, de son travail et de son imagination. Elle y puise son inspiration pour créer ses bouillottes, tours de cou, masques et autres produits de bien-être.
C'est pourquoi l'entreprise lilloise fabrique ses articles à partir de matières naturelles et, dans la mesure du possible, issues de l'agriculture biologique. L'engagement de Mille Oreillers n'est pas seulement environnemental, il est aussi éthique. En effet, elle met un point d'honneur à se fournir chez des producteurs français et européens.

L'on pourrait croire qu'il n'est plus possible de fabriquer des articles textiles en France, Mille Oreillers répond qu'il suffit d'être exigeant avec soi-même et pour les autres, d'avoir le même goût du métier et la même application au travail que nos grands-pères, de cultiver inlassablement son art, et le reste suit...

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

Voir les produits


 
Vous avez ajouté cet article dans votre panier
Quelques suggestions pour vous

Votre invitation de parrainage a bien été réceptionnée.
Votre message personnel ainsi qu'une invitation à recevoir la newsletter ont été transmis à votre/vos filleul(s).

Souhaitez-vous parrainer un autre filleul ?

Félicitations et bienvenue sur le site Aroma-zen,
nous vous confirmons votre inscription à nos bulletins d'information
et l’envoi par mail de votre chèque-cadeau d’accueil de 5 €.

Découvrez dès maintenant votre site créateur de bien-être.

Fermer la fenêtre