Himalaya Herbals

Himalaya Herbals, l'innovation scientifique au profit de l'Ayurvéda

Depuis 1930, Himalaya Herbals développe des produits à base de plantes destinés à vos soins de santé et à vos soins corporels.

Au départ de la société indienne, on trouve "Serpina", le premier médicament contre l'hypertension, fruit de plusieurs années de recherche de M. Manal, fondateur d'Himalaya Herbals. Par la suite, l'entreprise développe son offre de médicaments et de produits cosmétiques à base de plantes.

De nos jours, la recherche sur la nature constitue toujours le fondement d'Himalaya Herbals qui utilise les outils de la science moderne pour créer des produits ayurvédiques de qualité pharmaceutique. Avant d'être lancé sur le marché, chaque produit est soumis à des années de recherche : les chercheurs testent et analyse chaque substance végétale pour être sûrs de son efficacité.

Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.

Voir les produits


 
Vous avez ajouté cet article dans votre panier
Quelques suggestions pour vous

Votre invitation de parrainage a bien été réceptionnée.
Votre message personnel ainsi qu'une invitation à recevoir la newsletter ont été transmis à votre/vos filleul(s).

Souhaitez-vous parrainer un autre filleul ?

Félicitations et bienvenue sur le site Aroma-zen,
nous vous confirmons votre inscription à nos bulletins d'information
et l’envoi par mail de votre chèque-cadeau d’accueil de 5 €.

Découvrez dès maintenant votre site créateur de bien-être.

Fermer la fenêtre