Conditions du programme de fidélité

1. Acquisition des points de fidélité

Pour chaque euro dépensé (calculé sur le montant final payé, hors frais de port), vous cumulez 1 point de fidélité.


2. Durée de vie des points de fidélité

Les points de fidélité ont une durée de vie illimitée sous réserve que vous ayez effectué au moins une commande dans les douze derniers mois.


3. Durée de vie des bons de réduction

Tout code obtenu par conversion de points de fidélité est valable 1 mois.
Les codes de réduction fidélité ne sont pas cumulables avec d’autres codes promotionnels.


4. Remboursements

Les remboursements se font toujours sous forme de bon de réduction.
Le remboursement d’un article donnera lieu à l’annulation des points de fidélité acquis.
Le remboursement d’un article acquis grâce à une remise fidélité se fera sur base de la valeur nette payée (après remise).
Les points de fidélité correspondant ne seront pas recrédités sur le compte.


5. Responsabilité

Aroma-zen est exonérée de toute responsabilité concernant les conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies et dysfonctionnements du Programme fidélité, quelles que soient leurs causes. Aroma-zen s’engage néanmoins à faire tout son possible pour conserver à chaque client le bénéfice de son cumul de points fidélité en cas de dysfonctionnement.
En cas de contestation du montant cumulé, seules les informations contenues dans la base de données Aroma-zen.com feront foi.


6. Durée et modification du programme fidélité

Aroma-zen se réserve la possibilité de modifier, de suspendre ou de mettre un terme au Programme de fidélité sous réserve d’en avoir préalablement informé les adhérents par e-mail dans un délai d’un mois.
Dans le cas d’un arrêt définitif du programme, aucun adhérent ne pourra exercer de recours à l’encontre de la société Aroma-zen et ce pour quelque raison que ce soit. Aucune modification ou suppression ne donnera droit à une indemnisation de l’adhérent.
En cas d’arrêt du Programme, les adhérents qui auront collecté le nombre de points suffisant pourront utiliser ces points dans les conditions alors en vigueur et pendant un délai qui ne saurait excéder trois mois à compter de l’arrêt du Programme.