General terms of sale

Art. 1 These general terms and conditions of sale exclusively govern all contractual relationships between Aroma-zen SPRL (hereinafter referred to as the Company) and the client. The client’s general or specific terms and conditions shall not apply to the Company. Signature of any contract or order (hereinafter referred to as the Contract) by both parties, either on paper or electronically, shall automatically be deemed to signify the client’s agreement to these general terms and conditions. Exceptions to these may only be made by specific terms and conditions indicated in the order or concluded by written agreement.

Purpose of the Website www.aroma-zen.com

Art. 2 The merchant website www.aroma-zen.com (hereinafter referred to as the Website) is an electronic commercial website on the internet published by the Company and open to all users of this network and clients. All products and goods offered on the Website are referred to hereinafter as the “Merchandise”.

The legal capacity of the client

Art. 3 The client who wishes to make a purchase using the Website declares that he is legally in a position to conclude a contract on the Website and, where the purchase is made by a commercial firm, the Website user declares that he is in a position to bind the commercial firm.

The images, information and other content on the Website

Art. 4 The images, texts, graphics, information and features illustrating the Merchandise or any other element of the Website are protected by copyright and in general terms by the principles of the intellectual property law. They may not be copied, modified, used on another website, or published in any form whatsoever without the prior written consent of the Company. They have no contractual force and are only provided as an indication in order to help the client to make a choice. Consequently, the Company shall have no liability for any errors or omissions therein.

Art. 5 The information on the Website does not constitute a recommendation in relation to preventive or curative treatment, or a prescription or diagnosis, and is not to be considered as such. Only a doctor or healthcare professional is able to assess adequately the health of the client or Website user. Consequently, and in accordance with Art. 28 below, the Company accepts no liability for the content or goods and services which may be offered, or for their compliance with legal or regulatory requirements, or for other third party websites to which a link is offered on the Website.

Art. 6 The Company may not be held liable for any damage to the client’s computer by a virus on the internet, damage due to incorrect use of the Website, the unauthorised reproduction and use of any part of the Website, or the interception of data by hacking.

Merchandise

Art. 7 Unless agreed otherwise in the order, the merchandise and services are produced or provided in compliance with the standards in force in Belgium and the European Union and the specifications contained in the order.

Order and confirmation of the order

Art. 8 On receipt of each order, the Company shall send the client an order confirmation by email. The sale shall be concluded and shall be binding on the Company on receipt of payment in full and confirmation of the order by email. Only the terms of sale and delivery specified in the electronic purchase order and confirmation thereof, including these general terms and conditions, shall be binding on the Company.

Cancellation of the purchase by the client and return of the merchandise

The client shall have a period of 14 working days in which to return, at his cost, the merchandise ordered, without penalty and without having to give a reason therefor. Such period shall begin on the day following delivery of the order. The merchandise is to be returned to the address given on the contact page of the Website and is to be in a complete, unused state in the original packaging, together with any accessories, directions for use and documentation. Proof of posting must be obtained. If the above conditions are satisfied, the Company shall reimburse the client within thirty (30) days of receipt of the package by the Company (with the date of receipt by the Company serving as notification to the Company of the client’s exercise of his right of cancellation), but the client shall, however, bear the costs paid by him, excluding the cost of the initial consignment, and the cost of the return of the merchandise. The following shall not be accepted as returns:
  • Merchandise damaged or soiled by the client
  • Merchandise that has been opened, used or consumed
  • Merchandise not in its original packaging
  • Merchandise that is incomplete or missing its directions for use or application or its accessories
  • Merchandise damaged by negligence or incorrect use or repaired by third parties or the client himself.

Merchandises returned in such condition shall not be reimbursed but shall be kept at the Company’s office for the client to collect.

Invoicing, prices and payment terms

Art. 9 Payments must be made in euros by bank transfer or cheque, or by secure payment via the internet. Payments must be made in advance.

Art. 10 The prices shown on the Website or in catalogues and brochures are indicative only. The Company reserves the right to amend its prices at any time. Only the prices on the invoices shall be binding.

Art. 11 The prices do not include carriage, carriage insurance, packaging, VAT or any other taxes, duties, dues or costs not specifically mentioned on the order.
Delivery costs are shown on the order confirmation and are to be added to the cost of the merchandise purchased, unless the Company has offered free delivery.

Art. 12 Claims relating to invoices must reach the Company within 8 calendar days of receipt of the invoice.

Delivery

Art. 13 Subject to the provisions contained hereinafter, the merchandise shall be dispatched within the time specified in the confirmation and shall be sent by standard post or by courier.
Such periods begin from receipt by the Company of payment in full.

Art. 14 The periods for fulfilment of the Company’s obligations are purely indicative, having regard in particular to stock availability, manufacturers’ constraints, delay or non-performance by the Company’s suppliers and subcontractors, holidays, cases of force majeure. The Company may only be held liable if the delay is significant and attributable solely to serious and deliberate fault on its part.
The Company does not accept liability in the case of significant delay attributable the postal service or courier, or in the case of loss, deterioration or theft of merchandise ordered during carriage, or to a strike affecting the postal service or courier.
The Company shall not be responsible for any delivery problem resulting from a mistake by the client in his delivery information.
The client may not refuse the merchandise, claim compensation or cancel the order due to a delay in delivery for which the Company is not responsible or to a delay considered reasonable, except with the express agreement of the Company in view of the circumstances, in which case the Company shall send the client a gift voucher.

Art. 15 If the client is not present on delivery of the package and does not collect it during the period when it is available, the client shall bear the costs of renewed shipment.

Art. 16 Any change to the initial agreement requested subsequently by the client shall incur an additional charge and may increase the time required for delivery or provision of the service.

Stock shortage

Art 17 In the event of a stock shortage, the client shall be notified at the latest on the delivery of the order. He will be invited to order a similar item or items of equal value or may ask the Company for reimbursement.

Guarantees

Art. 18 Once the merchandise has been received, the client must test it within 14 days and specify in writing the precise details of any apparent defects and non-conformities in the merchandise, i.e. any defects that the client may discover or is in a position to discover by serious and careful examination. After the 14-day period has expired, any apparent defects and non-conformities shall be deemed to have been accepted by the client. The client may not refuse the merchandise for trivial or minor reasons.

Art. 19 In the case of a claim by the client, he must describe the problems found in detail. Unless agreed otherwise by the parties, he must send the defective or non-conforming merchandise to the Company by appropriate means at his cost. The return, exchange, reimbursement or gift voucher shall only be applicable to merchandise sent back to the Company, that is still complete, in its original state and accompanied by the original invoice, unless agreed otherwise by the parties.

Art. 20 The Company’s liability is strictly limited to taking all appropriate measures that it considers useful or necessary to compensate for, correct or repair the defects, within a reasonable period of time.

Art. 21 This shall apply solely to manufacturing and design defects for which the Company is wholly and exclusively responsible.

Art. 22 The guarantee shall be suspended if the client does not fulfil his own obligations in full. Such suspension shall not extend the guarantee period.

Art. 23 The Company shall have no liability in respect of any claim not lodged within the time period and under the above rules.

Use and consumption of the merchandise

Art. 24 The client acknowledges that the merchandise may not be used other than as described in the directions for use or for other purposes. The merchandise may not be used after the expiry date. The merchandise must be stored at the temperature specified on the Website or on the packaging. The client must check the storage requirements for the merchandise in question.

Art. 25 The purchase, use or consumption of the merchandise does not preclude the need for the client to consult a doctor whatever the symptoms.

Exemption from liability

Art 26 The Company may not be held liable for damage resulting from incorrect use or consumption of the merchandise or from any alterations to the merchandise by the client or the manufacturer.
Only the manufacturer of the merchandise –and not the Company - is liable for the products and compliance of the components, ingredients, packaging, application, information, directions, production methods, testing and marketing of a product with legal and regulatory requirements. These are set out in the article “Merchandise” above.
Where the Company is nevertheless contractually liable for whatever reason, the Company shall only be liable for direct and foreseeable damages suffered by the client and due solely to serious and deliberate fault on its part, to the exclusion of any other damages such as loss of profit or earnings, loss of savings, increase in costs or other consequential damage or indirect loss. The amount of the damages for which the Company could be liable may not exceed 50% of the value of the order.

Reasons for exemption

Art. 27 The following are considered to be reasons for exemption if they occur after the placing of the order and prevent its fulfilment: labour disputes and other circumstances such as fire, strikes, accidents, illness, mobilisation, requisitioning, embargoes, uprisings, destruction of equipment, IT bugs, changes in the IT environment, shortage of means of transport, shortage of supplies, shortage of stock, delays or non-performance by the Company’s subcontractors or suppliers, restrictions on energy use, where such other circumstances are beyond the parties’ control. The party that invokes the occurrence of one of these circumstances must notify the other party in writing without delay of the occurrence and cessation thereof. The occurrence of one of these circumstances exempts the Company and the client from liability.
The party in default must notify the other party in writing without delay. The obligations of the parties for which performance is rendered impossible due to an instance of force majeure may be temporarily suspended or renegotiated. In the event that the instance of force majeure lasts for more than 1 month, the order shall be automatically cancelled or terminated without compensation, unless agreed otherwise by the parties.

Protection of privacy

Art. 28 Private information is used by the Company only for processing the order, or to personalise communications by email that the client expressly agrees to receive. This information is stored by the Company and may be amended or deleted at the client’s request.
In accordance with the law, the Company undertakes not to communicate this information to third parties, except to the purchaser of goodwill.


Intellectual property rights

Art. 29 The Company or its suppliers remain the sole owners of the intellectual property rights to the recipes, processes, know-how developed or used for the merchandise, and any trademarks, trade names, logos, domain names etc. used on the Website.

Applicable law and jurisdiction

Art. 30 The order or the contract is governed by Belgian Law. The French version of our general terms and conditions takes precedence over any translation, even where included on the Website.

Art. 31 Any dispute relating to the performance or interpretation of the order shall be submitted to the Belgian Courts in Namur which shall have exclusive jurisdiction.



Aroma-zen SPRL
Rue Georges Cosse, 6A
B-5380 Fernelmont
BELGIQUE

 

Félicitations et bienvenue sur le site Aroma-zen,
nous vous confirmons votre inscription à nos bulletins d'information
et l’envoi par mail de votre chèque-cadeau d’accueil de 5 €.

Découvrez dès maintenant votre site créateur de bien-être.

Fermer la fenêtre

Conditions Générales de vente

Généralité

Article 1. Les présentes conditions générales de vente régissent, de manière exclusive, toutes relations contractuelles entre Aroma-zen SPRL (ci-après dénommée la « société ») et le client. Les conditions générales ou particulières du client sont inopposables à la société. La conclusion de tout contrat ou de toute commande (ci-après dénommée le « contrat ») entre les parties, par voie directe ou par voie électronique, entraîne automatiquement l'acceptation des présentes conditions générales par le client. Seules les conditions particulières indiquées dans la commande ou convenues par écrit entre parties peuvent y déroger.

Objectif du site www.aroma-zen.com

Article 2. Le site marchand www.aroma-zen.com (ci-après dénommé le "Site") est un site de commerce électronique sur Internet édité par la société et ouvert à tout utilisateur de ce réseau et clients. Tous les produits et articles offerts sur le Site sont dénommés les « marchandises » dans les présentes conditions générales.

Capacité juridique du client

Article 3. Le client qui souhaite acheter sur le Site déclare avoir la pleine capacité juridique pour conclure un contrat d'achat sur le Site, et dans le cas où l'achat est effectué par une société commerciale, l'internaute déclare être habilité à l'engager.

Les images, les informations et autres contenus du Site

Article 4. Les images, textes, graphismes, informations et caractéristiques illustrant les marchandises et tout autre élément figurant sur le Site sont protégés par des droits d'auteur et, de façon générale, par les principes du droit de propriété intellectuelle. Ils ne peuvent être ni copiés, ni modifiés, ni placés sur un autre site ni publiés sous une quelconque forme sans autorisation écrite préalable de la société. Ils n'ont aucune valeur contractuelle et sont donnés à titre purement indicatif pour aider le client à faire son choix. En conséquence, la responsabilité de la société ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission les concernant.

Article 5. D'aucune manière, les renseignements et informations sur le Site ne constituent une recommandation de traitement préventif ou curatif, une ordonnance ou un diagnostic, ni ne doivent être considérés comme tels. Seul un médecin ou un professionnel de la santé est en mesure d'évaluer adéquatement l'état de santé du client ou de l'internaute. En conséquence, et conformément à l'article 28 ci-après, la société n'assume également aucune responsabilité pour les contenus ou marchandises et services qui peuvent y être proposés, ni quant à leur respect des dispositions légales et réglementaires, ni quant aux autres sites de tiers vers lesquels un lien est proposé sur le Site.

Article 6. La société ne peut, en outre, être reconnue responsable de tout dommage causé à l'ordinateur du client par l'introduction de virus informatique se propageant par le réseau Internet, les dommages causés par une mauvaise utilisation du Site, la reproduction et l'utilisation non autorisées de tout élément du Site, les dommages causés par l'interception des données du fait d'un piratage informatique.

Marchandises

Article 7. Sauf s'il en a été convenu autrement dans la commande, les marchandises et les services sont fabriqués ou exécutés dans le respect des normes et standards en vigueur en Belgique et dans l'Union européenne et des spécifications précises prévues dans la commande.

Commande et confirmation de commande

Article 8. Dès réception de chaque commande, la société enverra au client une confirmation de commande par e-mail. La vente sera conclue et engagera la société dès que le paiement total est reçu par celle-ci et qu'elle a confirmé la commande par e-mail. Seules les modalités de vente et de livraison mentionnées sur le bon de commande électronique et sur sa confirmation, en ce compris les présentes conditions générales, engagent la société.

Renonciation par le client à son achat et retour de la marchandise

Le client dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les marchandises qu'il a commandées, sans pénalités et sans indication de motif. Ce délai court à compter du lendemain du jour de la livraison de la commande. Les marchandises devront être retournées à l'adresse reprise sur la page de contact du site et seront dans un état neuf et complet, dans leur conditionnement et leur emballage d'origine, avec tous les accessoires éventuels et notamment les notices d'utilisation et documentation d'origine dans l'emballage. La preuve de réexpédition par la poste doit impérativement être validée. Si les conditions du premier paragraphe sont remplies, la société remboursera au client, dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de réception du colis par la société (la date de réception par la société valant notification à la société de l'exercice par le client de son droit de rétractation), les sommes versées par lui, non compris les frais d'envoi initiaux, les frais de retour des marchandises restent cependant à la charge du client.
Ne sont pas repris notamment :
  • les marchandises endommagées ou salies par le client ;
  • les marchandises ouvertes, utilisées ou consommées ;
  • les marchandises dont l'emballage n'est pas d'origine ;
  • les marchandises incomplètes, les marchandises dont le mode d'emploi, la posologie ou accessoires manquent ;
  • les marchandises endommagées par négligence, emploi abusif ou réparés par des tiers ou par le client lui-même.

Les marchandises renvoyées dans cet état ne sont pas remboursées mais restent cependant à la disposition du client à la société.

La facturation, les prix et les modalités de paiement

Article 9. Les paiements devront être effectués en euros soit par virement bancaire ou chèque, soit via paiement sécurisé sur Internet. Les factures sont payables anticipativement.

Article 10. Les prix figurant sur le Site ou dans les catalogues et prospectus n'ont qu'une valeur indicative. La société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Seuls les prix figurant sur les factures ont une valeur obligatoire.

Article 11. Les prix s'entendent hors transport, assurance-transport, emballage, TVA ou toute autre taxe, impôts, droits et frais généralement quelconques qui ne soient pas mentionnés spécifiquement dans la commande.
Les frais de livraison sont indiqués dans la confirmation de commande et s'additionnent au total des marchandises achetées, sauf si les frais de transport sont offerts par la société.

Article 12. Les réclamations concernant les factures doivent parvenir à la société dans les huit jours calendriers qui suivent la date de réception de la facture.

Livraison

Article 13. Sauf réserve des dispositions ci-après décrites, les marchandises seront expédiées dans les délais mentionnés sur la confirmation et acheminées par les services postaux habituels ou par transporteur.
Les délais courent à dater de la réception du paiement complet par la société.

Article 14. Article 14. Les délais d'exécution des obligations de la société ne sont pas de stricte rigueur. Ils sont en effet purement indicatifs eu égards notamment aux disponibilités des stocks, aux contraintes des fabricants, au retard ou à la non-exécution des fournisseurs et sous-traitants de la société, aux jours de congé, aux évènements de force majeure. La responsabilité de la société ne pourra être engagée que si le retard est important et imputable exclusivement à une faute lourde et intentionnelle de sa part.
En outre, la société décline donc toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transport, ainsi qu'en cas de perte, de détérioration ou de vol des marchandises commandées durant le transport ou de grève de la poste ou du transporteur.
En outre, il ne pourra en aucun cas être reproché à la société tout problème de livraison causé par une erreur d'encodage et de transmission par le client des données inhérentes à sa commande et à ses coordonnées.
Le client n'a aucun droit de refuser les marchandises ou services, d'exiger des dédommagements compensatoires ou la dissolution de la commande pour cause de retard de la livraison dont la société n'est pas responsable ou pour cause de retard considéré comme raisonnable si la société en est responsable, sauf en cas d'accord exprès de la société eu égards aux circonstances, dans quel cas celle-ci octroiera un bon d'achat au client.

Article 15. Si le client est absent lors du passage du facteur ou du transporteur au lieu de livraison et s'il ne va pas le chercher durant la période où le colis reste à sa disposition à la poste ou chez le transporteur, les frais de réexpédition devront être payés par le client.

Article 16. Chaque modification exigée ultérieurement par le client s'écartant de l'accord initial engendrera un supplément de prix et pourra entraîner l'allongement du délai de livraison ou de prestation.

Rupture de stock

Article 17. En cas d'indisponibilité de l'une des marchandises ou en cas de rupture de stock, le client en sera informé au plus tard lors de la livraison de la commande. Il sera en outre invité à commander, s'il le désire, une(des) marchandise(s) similaire(s) de valeur au moins équivalente. Sinon, il pourra demander à la société d'être remboursé.

Les garanties

Article 18. Dès la mise à disposition des marchandises, le client devra les tester ou les examiner endéans les quatorze (14) jours calendrier de la mise à disposition et soulever, de manière précise et détaillée, par écrit, tous les défauts apparents et de non-conformité des marchandises, c'est-à-dire tous les défauts que le client décèle ou est en mesure de déceler par un contrôle attentif et sérieux. Passé le délai de quatorze jours, les défauts et vices de conformité apparents seront considérés comme acceptés par le client. Celui-ci ne peut en aucun cas refuser d'agréer les marchandises pour des raisons mineures ou futiles.

Article 19. En cas de réclamation de la part du client, celui-ci devra décrire de façon détaillée les problèmes constatés. Sauf accord contraire décidé entre les parties, il devra expédier à ses frais à la société, de manière adéquate, les marchandises défectueuses non conformes. Le retour, l'échange, le remboursement ou l'envoi d'un bon d'achat ne pourront être effectués que pour des marchandises renvoyées à la société, encore complètes, dans leur état d'origine (emballage, accessoires), et accompagnés d'une copie de la facture d'achat originale qui accompagnait les marchandises, si aucune autre modalité n'a été décidée par les parties.

Article 20. La responsabilité de la société est strictement limitée à la prise de toutes les mesures adéquates qu'elle juge utiles ou nécessaires pour compenser, corriger ou réparer les défauts, dans un délai raisonnable.

Article 21. Sont pris en considération pour l'application de la présente clause uniquement les défauts de fabrication ou de conception dont la société est entièrement et exclusivement responsable.

Article 22. Par ailleurs, l'obligation de garantie est suspendue si le client n'exécute pas complètement ses propres obligations. Cette suspension n'entraîne aucune prolongation de la durée de garantie.

Article 23. Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société de toute responsabilité vis-à-vis de son client.

Utilisation et la consommation des marchandises

Article 24. Le client est au courant que les marchandises ne peuvent être utilisées et consommées autrement que selon les indications strictes décrites dans la posologie ou document accompagnant les marchandises (notamment dosages et contre-indications); ni pour d'autres desseins ou applications. Les marchandises ne pourront être utilisées ni consommées notamment au-delà de leur durée de péremption. Elles devront être conservées dans un environnement et à une température tels que spécifiés sur ou dans la boîte ou sur le Site. Le client devra prendre le soin de bien vérifier sur ou dans la boite ainsi que sur le Site quelles sont les exigences de conservation pour chaque marchandise achetée.

Article 25. L'achat, l'utilisation ou la consommation des marchandises ne dispensent en aucun cas le client d'aller consulter un médecin ou un professionnel de la santé, quels que soient les symptômes.

Exonération de responsabilité

Article 26. La société ne peut en aucun cas et d'aucune manière être tenue pour responsable des dommages de toute nature qui pourraient résulter d'une mauvaise utilisation ou consommation des marchandises, ou par les éventuelles modifications des marchandises effectuées par le client ou par le fabricant.
Seul le fabricant des marchandises - et non pas la société - est responsable du fait des produits et de la conformité notamment des composants, ingrédients, emballages, posologie, notice, indications, méthodes de production, tests et modes de mise sur le marché, aux dispositions légales et règlementaires. Celles-ci ont été déterminées dans l'article « Marchandises » ci-avant.
Dans le cas où la responsabilité contractuelle de la société serait malgré tout engagée pour quelle que raison que ce soit, la société ne sera tenue qu'aux dommages directs et prévisibles subis par le client et causés exclusivement par sa faute lourde et intentionnelle, excluant tout autre dommage tel que notamment le manque à gagner ou perte de profit, perte d'économie escomptée, l'augmentation de frais et dépenses généraux ou autre dommage ou perte indirect. Le montant des dommages dont la société pourrait être redevable ne pourra excéder 50% du montant de la commande.

Les causes d'exonération

Article 27. Sont considérées comme causes d'exonération si elles interviennent après la conclusion de la commande et en empêchent l'exécution: les conflits du travail et toutes autres circonstances telles que: incendie, grève, accident, maladie, mobilisation, réquisition, embargo, insurrection, de destruction d'installations ou d'équipements, de bugs informatiques, de changements de l'environnement informatique, manque de moyens de transport, manque d'approvisionnements, rupture de stock, de retard ou de non exécution des obligations des fournisseurs ou des sous-traitants de la société, restrictions d'emploi d'énergie lorsque ces autres circonstances sont indépendantes de la volonté des parties. La partie qui invoque les circonstances visées ci-dessus doit avertir par écrit sans tarder l'autre partie de leur intervention aussi bien que de leur cessation. La survenance d'une de ces causes dégage la responsabilité aussi bien de la société que du client.
La partie défaillante dans de telles circonstances devra en avertir l'autre partie dans les plus brefs délais, par écrit. Les obligations des parties dont l'exécution est devenue impossible à cause d'un cas de force majeure pourront être suspendues provisoirement ou renégociées. Dans le cas où la force majeure perdure plus de 1 mois, la commande sera automatiquement résilié ou résolu, sans indemnité, sauf accord contraire des parties.

Protection de la vie privée

Article 28. Les informations à caractère privé ne sont utilisées par les services internes de la société que pour le traitement de la commande du client et pour renforcer et personnaliser la communication notamment par les lettres d'information ou par des e-mails que le client accepte expressément de recevoir. Les données du client sont conservées par la société et sont accessibles pour le client qui a le droit d'exiger toute modification, rectification ou suppression. Conformément à la loi, le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission belge de la protection de la vie privée. La société s'engage à ne jamais communiquer les coordonnées de ses clients à un tiers, sauf à un acquéreur du fond de commerce.

Droits intellectuels

Article 29. La société ou ses propres fournisseurs est/sont et reste(nt) seul(s) et unique(s) propriétaire(s) des droits intellectuels sur les recettes, procédés, savoir-faire développé ou utilisé pour les marchandises, ainsi que toute marque, nom commercial, logo, nom de domaine, etc. utilisé sur le Site.

Droit applicable et juridiction compétente

Article 30. La commande ou le contrat est régi par la loi belge. La version française de nos conditions générales prévaut sur toute traduction, même reprise sur notre site.

Article 31. Tout différend concernant l'exécution et/ou l\interprétation de la commande sera soumis aux tribunaux de Namur en Belgique qui sont seuls compétents.

Retour à la page d'accueil Retour à la page d'accueil


 
Vous avez ajouté cet article dans votre panier
Quelques suggestions pour vous

Votre invitation de parrainage a bien été réceptionnée.
Votre message personnel ainsi qu'une invitation à recevoir la newsletter ont été transmis à votre/vos filleul(s).

Souhaitez-vous parrainer un autre filleul ?

Félicitations et bienvenue sur le site Aroma-zen,
nous vous confirmons votre inscription à nos bulletins d'information
et l’envoi par mail de votre chèque-cadeau d’accueil de 5 €.

Découvrez dès maintenant votre site créateur de bien-être.

Fermer la fenêtre