Solar Extême - DLUO 03/2017, 40 gélules

de Biocyte
Quantité disponible : 0
18.90
Quantité disponible : 0

Les gélules Solar Extrême de Biocyte sont formulées avec de l'acide hyaluronique, de l'aloé vera, de l'astaxanthine et de la vitamine E pour une peau sublimée.

Sublimez votre peau bronzée


L'exposition au soleil rend la peau sèche et fragilisée. Solar Extrême est un complément alimentaire destiné aux personnes qui désirent sublimer et nourrir leur peau suite à une exposition au soleil, afin de maintenir une peau en bonne santé.
Grâce à son cocktail d'actifs (aloé vera, vitamine E...), Solar Extrême agit comme une protection pour les cellules. Résultat: votre peau est sublimée.

Utilisation

Prendre 2 gélules par jour au moment du repas, avec un grand verre d'eau, pendant 3 mois.

Composition

Ingrédients actifs: aloé vera, acide hyaluronique, lycopène, vitamine E.

Composition pour 2 gélules: Maltodextrine ; Extrait de gel de la feuille d'aloe (Aloe barbadensis Miller) 200 mg ; Gélule (gélatine; colorant : rouge de betterave) ; Acide hyaluronique 120 mg; Lycopène issu de fruit mûr de tomate (Solanum lycopersicum) (supports : maltodextrine, amidon modifié, gomme acacia, sucroesters d’acides gras, lécithine de soja) 10mg ; Extrait sec d'Haematococcus pluvialis 58mg (dont astaxanthine 2mg) ; Anti-agglomérants : stéarate de magnésium, dioxyde de silicium; Vitamine E 4,8mg (40% VNR*).
*VNR: Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Précautions particulières

  • Ce produit ne dispense pas d'une protection solaire adaptée à votre type de peau.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes.
  • Un usage prolongé est déconseillé.
  • Ne pas dépasser la dose conseillée.

Conditionnement

Boite de 40 gélules.
Biocyte.
Avis
Identifiez-vous pour ajouter un avis.Nouveau client ? Commencez ici .
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Loading
Ce site contient une quantité importante d'informations. Ce n'est pas un site médical. Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.